Causeries pour femmes à barbe et jambes rasées du mois de mai

LaDéferlante.org
Imprimer Envoyer

Cinq rencontres sont au programme de ce joli mois de mai qui rime avec muguet !

La première causerie en date du 6 mai réunit les apprenant.e.s en Français Langue Étrangère (FLE) de niveau Intermédiaire et la troupe du spectacle « Battant ». Il s'agit d'échanger sur le processus de création et de partager son expérience théâtrale entre participant.e.s.

Un nouveau groupe rejoint l'aventure, composé majoritairement de collégiennes en classe de troisième suivies par l'Association de Prévention Spécialisée et d'Accompagnement des Jeunes (APSAJ). Les premiers rendez-vous des 10 et 24 mai sont l'occasion de faire connaissance. 

Au Centre Paris Anim' Solidarité Angèle Mercier, les apprenant.e.s en Français Langue Étrangère (FLE) de niveau Débutant de l'Association Paroles Voyageuses se rassemblent autour de Célia Kirche et Claire Pétrouchine pour une première tentative théâtrale le jeudi 16 mai.

Les plus confirmés de niveau Intermédiaire se retrouvent le vendredi 17 mai au cours d'un atelier de pratique théâtrale consacré exclusivement à leur prochaine restitution publique. Claire Pétrouchine est aux manettes.

 

Causeries

Le lundi 6 mai de 09h30 à 11h Centre Paris Anim' Solidarité Angèle Mercier - 135 boulevard Sérurier, Paris 19ème

Le vendredi 10 mai de 18h à 20h - Association de Prévention Spécialisée et d'Accompagnement des Jeunes (APSAJ) - 76 rue Philippe de Girard, Paris 18ème

Le vendredi 24 mai de 18h à 20h - Association de Prévention Spécialisée et d'Accompagnement des Jeunes (APSAJ) - 76 rue Philippe de Girard, Paris 18ème

Atelier de sensibilisation ⁄ de pratique théâtrale

Le jeudi 16 mai de 09h30 à 11h Centre Paris Anim' Solidarité Angèle Mercier - 135 boulevard Sérurier, Paris 19ème

Le vendredi 17 mai de 09h30 à 11h - Centre Paris Anim' Solidarité Angèle Mercier - 135 boulevard Sérurier, Paris 19ème