Causeries pour femmes à barbe et jambes rasées du mois de mai

LaDéferlante.org
Imprimer Envoyer
| Actu suivante>>

Le mois de mai est spécialement riche en rendez-vous. Première rencontre d'une série de temps forts : samedi 6 mai 2017

En effet, le collectif de parents ACFAE renoue avec le plaisir de converser et de penser, samedi 6 mai de 14h à 17h dans l'enceinte de la Maison des Copains de La Villette (MCV). Animée par Claire Pétrouchine et Célia Kirche, la causerie soulève la question du rôle des mères et des pères. 

En mai, la troupe Chœur battant fait ce qu'il lui plaît ! Jouer ! En apprenties comédiennes, elles répètent généreusement, coprs, cœurs et âmes, leur spectacle sous la direction exigeante et bienveillante de Claire Pétrouchine et Adeline Kohl les 11, 24 et 26 mai.

Si elles mettent tant d'ardeur au travail, c'est au profit de leur imminente représentation scénique...

Parallèlement, dans le cadre du parcours de spectatrice, elles assistent à "L'abattage rituel de Gorge Mastromas" de Dennis Kelly, mis en scène pas Chloé Dabert au Théâtre du Rond-Point, vendredi 12 mai. Dans cette fable, la metteure en scène dissèque l'avènement d'un homme sans scrupule dans une société où l'immoralité et le mensonge sont érigés en principe. 

 

Séances de Causeries 

Samedi 6 mai 2017 de 14h00 à 17h00 - La Maison des Copains de la Villette (MCV) - 156 rue d'Aubervilliers, Paris 19ème

Répétition de la troupe "Chœur battant" 

Jeudi 11 mai, mercredi 24 et vendredi 26 mai de 10h00 à 16h00 - Le Cinq dans l'enceinte du CENTQUATRE - Entrée 5 rue Curial, Paris 19ème 

Parcours de spectatrice 

Vendredi 12 mai 2017 à 21h00 - Théâtre du Rond-Point - 2 bis avenue Franklin Delano Roosevelt - Paris, 8ème